Referral Banners

vendredi 14 juin 2013

candy crush saga hack secret French












Si vous êtes malade et fatigué de se retrouver à des niveaux pendant des jours sans cesse de manquer de vie tandis que d'autres joueurs obtiennent trois étoiles sur leur niveau et semblent brise facilement passé le jeu, cette information est pour vous.

Vous avez probablement toujours demandé pourquoi vous n'arrivez pas à monter de niveau aussi vite que les autres joueurs dans la partie.

Je me demandais la même chose. Je pensais que,

«Comment ces gens stabilisent si vite? N'ont-ils pas toujours perdre ou manquer de vie?"

"Est-ce qu'ils achètent des poussées, des charmes ou même l'or sur Candy Crush?"

"Comment obtiennent-ils tout cela?"


  





Alors je me mis à espionner tous les acteurs de succès que j'ai pu trouver pour voir au juste ce qu'ils ont fait pour obtenir la totalité de leurs poussées, des charmes et de monter de niveau si vite.

J'ai passé des semaines en utilisant des tactiques furtives pour suivre les joueurs de haut niveau partout sur les forums de les ajouter et de voir à quelle vitesse ils se sont stabilisés.

Après leur avoir parlé sur la façon d'obtenir sournoisement boosts et les charmes libres, j'ai découvert ce que c'était qu'ils faisaient pour faire des quantités extrêmes de celui-ci - et ensuite améliorées sur leurs méthodes et moi même créé étonnantes nouvelles techniques.

Ils ne se doutaient pas une chose, c'est que j'ai commencé à beaucoup plus rapide que tous les autres ... Si ils ont découvert que j'ai utilisé leurs techniques (et leur fit mieux!) Sur eux - ils me détester encore plus!

Je n'ai pas seulement espionner les autres joueurs, mais je les ai interrogé aussi bien. Chaque fois que j'ai vu des joueurs de haut niveau j'ajouterais comme un ami et entamer une conversation que je puisse apprendre tous leurs secrets pour moi.


La réaction la plus courante de ces joueurs était de rire combien il était facile d'obtenir boosts et les charmes et la façon dont les gens stupides ont été pour ne pas le faire trop. La plupart d'entre eux ne me raconter leurs secrets, mais lentement quelques-uns d'entre eux ont commencé à se fissurer et à me laisser de petits conseils sur ce qu'ils faisaient.


Depuis que j'ai d'abord découvert ces secrets, j'ai passé un mois à leur amélioration, les retravailler, en créant ma propre, et jetant celles qui ne fonctionnent plus.

Je suis maintenant au plus haut niveau dans le jeu, le MAX niveau absolu et je suis au sommet des classements de tous mes amis. En fait, j'avais l'habitude de partager mes informations de jeu à droite sur cette page pour que je puisse parler à d'autres joueurs comme vous.

                              

Dans quelques jours, je recevais des milliers d'e-mails et Facebook ajoute de parfaits inconnus, tout me suppliant de leur montrer comment je l'ai fait. J'étais comme un bonbon Crush rock star ... tout le monde voulait connaître mes secrets! Les choses se sont tellement fou, il était totalement hors de contrôle. Encore plus étonnant ...


Si vous êtes comme moi, vous avez probablement vu d'autres guides en vente pour Candy Crush. C'est triste à dire, j'ai acheté chacun d'eux et ils ne sont rien, mais remplissage avec des conseils minimes entre les deux.

Et je suppose que si vous avez joué Candy Crush pendant plus d'un jour ou deux, vous n'avez pas besoin d'un guide pour vous dire comment vous inscrire pour le jeu ou la différence entre les gemmes de couleur, non?

Alors pourquoi gaspiller votre argent durement gagné sur un grand guide qui est plein de peluches?

Pire encore, de nombreux guides fournissent des conseils ou des «tricheurs» (qui sont en réalité des hacks) qui permettra à votre compte banni. Mes stratégies sont 100% jeu juridique, vous n'obtiendrez pas interdit et ne jamais utiliser toute sorte de logiciels tiers, des robots ou des hacks.

Je vais aussi vous demandera jamais de toute sorte d'informations de compte de vous-donnant qui out est un moyen rapide d'obtenir votre compte volé! Pouvez-vous croire certains vendeurs de guidage réellement demander ce genre de choses?

Ne tombez pas dans ces arnaques!

Dans les "Secrets de Candy Crush Guide" J'ai gardé le compact de l'information à votre avantage. Il n'y a pas de charge, peluches ou espace gaspillé-seulement toutes les stratégies et les tactiques que vous pouvez utiliser à niveau aussi vite que possible!

Vous vous demandez pourquoi seules quelques personnes semblent être en mesure de niveau jusqu'à 50 niveaux par jour?



Pourquoi 99% des joueurs abandonnent la partie. Oui, ne pas avoir assez de vies est frustrant, mais je suis ici pour vous montrer comment vous allez pouvoir avoir une vie BONUS!
Comment obtenir boosts et les charmes que tout le monde veut et a besoin mais ne peuvent pas facilement obtenir, mais vous aurez une fois que vous mettez la main sur ce guide!
Conseils essentiels pour nivellement à la vitesse de la lumière. Des moyens extrêmement efficaces pour les joueurs de niveau inférieur pour obtenir des grades supérieurs rapidement, même si vous êtes juste de commencer.
Comment j'ai pu obtenir des dizaines d'amis de me rejoindre en seulement 2 heures en utilisant ces tactiques secrètes! (c'est si simple une fois que vous l'apprendre)
L'histoire d'un bêta-testeur qui atteint le niveau 72 en 2 jours en utilisant uniquement les tactiques secrètes trouvé ici, et comment vous pouvez faire la même chose. Ces tactiques vont faire tourner la tête au moment où vous les découvrir!
Un guide étape par étape pour vous montrer comment passer à travers de tous les niveaux à la vitesse du cou pause
Comment vous pouvez doubler votre Bonbons Crush or du jour au lendemain et complètement sur ​​le pilote automatique. Laissez-vous emporter par voir comment il est facile!
Comment optimiser votre temps de jeu de sorte que vous n'aurez jamais à garder la connexion pour voir si vous avez des vies et de cesser de gaspiller votre temps précieux.
Un moyen simple de se développer rapidement vos voisins sans bombarder votre liste d'amis avec un million invitations - cela va vous couper le souffle!
et bien plus encore ...


           




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire